Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est-il fini? Oui ou non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom14my
[Lv3]Assassin
[Lv3]Assassin
Rom14my


Nombre de messages : 177
Age : 32
Console : Playstation 3
ID Playstation : Rom14my
Gamertag : ///
Date d'inscription : 25/03/2008

Est-il fini? Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Est-il fini? Oui ou non ?   Est-il fini? Oui ou non ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:26

GTA IV crée un buzz partout dans le monde mais ce n'est pas toujours positif, de nombreux joueurs se plaignent, de nombreux problèmes dans le jeu dont ces fameux Freezes, qui sont selon les personnes presques inexistants ou bien carrément incessant . . .
Il y aurait même des jeux illisibles sur Xbox 360, de plus le online subit aussi de nombreux problèmes surtout sur PS3 (raison pour laquelle les matchs de la Team sont compromis). Rockstar aurait donc intérêt à se montrer au lieu de se cacher . . .
Moi personnellement, je n'ai pas de Freeze mais un jeu qui ralentie très souvent et surtout lorsqu'il y a plusieurs élèments à l'écran où l'on pourrait presque qualifier ça d'image par image. Espèrons que Rockstar va nous sortir une petite MAJle plus vite possible sinon il risque d'y avoir des problèmes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zu-Pe

Zu-Pe


Nombre de messages : 11
Console : Xbox360
Date d'inscription : 30/04/2008

Est-il fini? Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il fini? Oui ou non ?   Est-il fini? Oui ou non ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:36

Moi je l'ai sur Xbox 360 et il va nickel !!

Merci au bon dieu cheers

pas un seul bug , appart quelques chargements sur place , ce qui craint un peu mais voila c'est juste des petits trucs dans l'appart genre un poster ou des outils dans le garage de brucie , sinon le reste jamais rien !!

Je soutient votre cause joueurs de ps3 , car on forme tous une seule union : Des Fans de Grand Theft Auto !
Revenir en haut Aller en bas
Don Calorio
[Lv0]Voyou
[Lv0]Voyou
Don Calorio


Nombre de messages : 17
Age : 34
Console : Ps3
ID Playstation : Bioboss
Date d'inscription : 27/04/2008

Est-il fini? Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il fini? Oui ou non ?   Est-il fini? Oui ou non ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:41

meme les joueur de XBOX 360 ont des problème...s'est pas que sur ps3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zu-Pe

Zu-Pe


Nombre de messages : 11
Console : Xbox360
Date d'inscription : 30/04/2008

Est-il fini? Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il fini? Oui ou non ?   Est-il fini? Oui ou non ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

Ben j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que sur ma Xbox 360 c'etait nikel , lis avant de parler , merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Don Calorio
[Lv0]Voyou
[Lv0]Voyou
Don Calorio


Nombre de messages : 17
Age : 34
Console : Ps3
ID Playstation : Bioboss
Date d'inscription : 27/04/2008

Est-il fini? Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il fini? Oui ou non ?   Est-il fini? Oui ou non ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:09

"Je soutient votre cause joueurs de ps3"

pour moi cette phrase veux tout dire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zu-Pe

Zu-Pe


Nombre de messages : 11
Console : Xbox360
Date d'inscription : 30/04/2008

Est-il fini? Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il fini? Oui ou non ?   Est-il fini? Oui ou non ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:49

ca signifie ke je soutient le fait qu'il se plaignent pour les probs sur ps3 et qu'ils ont raison , et pas que les problemes etaient que sur la ps3 !!

comprend avant de parler , merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rom14my
[Lv3]Assassin
[Lv3]Assassin
Rom14my


Nombre de messages : 177
Age : 32
Console : Playstation 3
ID Playstation : Rom14my
Gamertag : ///
Date d'inscription : 25/03/2008

Est-il fini? Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il fini? Oui ou non ?   Est-il fini? Oui ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:43

Ohoh les gars on se calme hein^^ c'est une communauté y pas de malaise hein . . . Sachez que les problèmes online sur PS3 sont presques tous résolus, il reste que les gardes, ou levels se remettent toujours à 0 je ne sais pour quelle raison . . .
Revenir en haut Aller en bas
karis38
[Lv1]Bandit
[Lv1]Bandit
karis38


Nombre de messages : 54
Age : 38
Console : ps3
ID Playstation : karis1
Date d'inscription : 24/04/2008

Est-il fini? Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il fini? Oui ou non ?   Est-il fini? Oui ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:07

c'st la guerre Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Calorio
[Lv0]Voyou
[Lv0]Voyou
Don Calorio


Nombre de messages : 17
Age : 34
Console : Ps3
ID Playstation : Bioboss
Date d'inscription : 27/04/2008

Est-il fini? Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il fini? Oui ou non ?   Est-il fini? Oui ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48

TOI explique mieux se que tu dit

merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il fini? Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il fini? Oui ou non ?   Est-il fini? Oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il fini? Oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Theft Auto IV :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser