Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match pour la Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom14my
[Lv3]Assassin
[Lv3]Assassin
Rom14my


Nombre de messages : 177
Age : 32
Console : Playstation 3
ID Playstation : Rom14my
Gamertag : ///
Date d'inscription : 25/03/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:02

Voila je viens de trouver une team pour se mesurer à nous mais jai besoinde votre avis pour savois sir l'on doit les défier ou pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:10

biensure quond doit les defier mais il faut nous laissez le temp de saabituer au jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
karis38
[Lv1]Bandit
[Lv1]Bandit
karis38


Nombre de messages : 54
Age : 38
Console : ps3
ID Playstation : karis1
Date d'inscription : 24/04/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:37

on va les defier mais ca serai bien de le fair dimanche par exemple comme ca on a un peu le temp de jouer ensemble et de metrre en place un coter strategique
Revenir en haut Aller en bas
Rom14my
[Lv3]Assassin
[Lv3]Assassin
Rom14my


Nombre de messages : 177
Age : 32
Console : Playstation 3
ID Playstation : Rom14my
Gamertag : ///
Date d'inscription : 25/03/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:33

Oui biensur et il ne commence que les matchs a partir du 10 mai donc on a le temps de paufiner tout cela . . .
Ceci m'ammene à vous donner un indice pour le nouveau projet qui sera mis en ligne dans quelques heures, ce projet est en rapport avec vos aptitudes avec certains élèments, voitures, armes, . . .
Revenir en haut Aller en bas
playboy69
[Lv1]Bandit
[Lv1]Bandit
playboy69


Nombre de messages : 83
Age : 32
Console : ps3 - psp - pc - ps2
ID Playstation : gileradna07
Date d'inscription : 22/04/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:59

je veux pas louper ca.on pourrait faire un sujet sur le forum ou noterait les teams qu'on a rencontré et les scores...
Revenir en haut Aller en bas
Rom14my
[Lv3]Assassin
[Lv3]Assassin
Rom14my


Nombre de messages : 177
Age : 32
Console : Playstation 3
ID Playstation : Rom14my
Gamertag : ///
Date d'inscription : 25/03/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:07

Bien sur PLayboy ça se trouvera dans "Chasse à l'homme" compris dans Wanted . . .
Je vais bientot faire le necessaire pour inscrire officiellement notre team dans le site prévu à cet effet . . .
On fera la fête quand nous serons inscris, c'est à dire que cette inscription rendra notre Team officiel mais il nous faut plus de membre dans le team . . . (8/16 joueurs) alors je vais continuer à recruter . . .
Revenir en haut Aller en bas
playboy69
[Lv1]Bandit
[Lv1]Bandit
playboy69


Nombre de messages : 83
Age : 32
Console : ps3 - psp - pc - ps2
ID Playstation : gileradna07
Date d'inscription : 22/04/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:08

normalement il y a mon beau frere qui s'inscrit ce soir
Revenir en haut Aller en bas
karis38
[Lv1]Bandit
[Lv1]Bandit
karis38


Nombre de messages : 54
Age : 38
Console : ps3
ID Playstation : karis1
Date d'inscription : 24/04/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:03

on en ai ou ??? hier soir yavai un entrainement qui etai present ??? rom tu devrai cree un topic entrainement et match sur l'aceuil du fofo .... non ???
Revenir en haut Aller en bas
Rom14my
[Lv3]Assassin
[Lv3]Assassin
Rom14my


Nombre de messages : 177
Age : 32
Console : Playstation 3
ID Playstation : Rom14my
Gamertag : ///
Date d'inscription : 25/03/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:06

Effectivement yavait un match de prévu lais vu l'état des serveurs et des invitations qui ne marche pas c'est impossible de jouer ensemble tous les prochains matchs sont annulés sauf si les invitations ainsi que les serveurs marchent parfaitement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zu-Pe

Zu-Pe


Nombre de messages : 11
Console : Xbox360
Date d'inscription : 30/04/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:38

Encore et toujours des probs sur rockstar , et ca parce que il y a trop de joueurs je suis sur !!

Vous avez lu ? sur Xbox Live y a ke des joueurs de GTA , Call Of Duty 4 et Mass Effect sont carrément niés sur le Live !
Revenir en haut Aller en bas
spump

spump


Nombre de messages : 16
Age : 31
Console : PS3
Date d'inscription : 30/04/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:01

moi je voulai me rammener pour les matchs mais a chaque fois que je reponer a une invit de rom14my sa me metter que la partie n'exister plus! dsl
Revenir en haut Aller en bas
playboy69
[Lv1]Bandit
[Lv1]Bandit
playboy69


Nombre de messages : 83
Age : 32
Console : ps3 - psp - pc - ps2
ID Playstation : gileradna07
Date d'inscription : 22/04/2008

Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:07

moi pareil avec dide
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Match pour la Team   Match pour la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match pour la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de version PC pour GTA
» Pubs pour GTA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser